NOUVEAU RACCORDEMENT, COMPTEUR DE CHANTIER ET RACCORDEMENT TEMPORAIRE
Votre nouveau raccordement en 7 étapes
Étape 1
Vous complétez le formulaire.
Étape 2
ORES vous envoie une offre de prix pour le raccordement.
Étape 3
Vous marquez votre accord sur cette offre de prix en réglant le montant proposé.
Étape 4
ORES planifie avec vous la date de réalisation du raccordement.
Étape 5
Vous réalisez les travaux préparatoires.
Étape 6
ORES réalise le raccordement et la pose du compteur.
MISE EN SERVICE
Vous demandez la mise en service du compteur, dès que vous disposez d’un contrat avec un fournisseur d’énergie et que votre installation a été contrôlée par un organisme agréé. Vous disposez déjà de ces éléments au moment de la pose du compteur ? Si vous le souhaitez, ORES le mettra directement en service lors du raccordement.
Dès réception de votre demande, un conseiller clientèle vous est attribué pour vous accompagner dans vos démarches.
électricité Consultez notre brochure
gaz
électrcité et gaz
Retrouvez les partenaires ORES de votre région !
Les partenaires ORES sont des professionnels du secteur de l’énergie, actifs en tant qu’électriciens, installateurs gaz, architectes ils mettent leur expertise à votre service dans le cadre de vos réalisations.
Trouvez un partenaire ORESLes travaux préparatoires sont les travaux préalables que vous devez effectuer pour qu’ORES puisse réaliser le raccordement. Ils sont décrits dans les prescriptions techniques et administratives qui accompagnent l’offre de prix.
Par exemple :
- la réalisation sur votre terrain privé d’une tranchée pour qu’ORES puisse y poser le câble de raccordement ou la conduite de gaz ;
- l’achat et la pose d’un coffret de type 25S60 dans lequel ORES installera le compteur électrique.
Pour tout raccordement de plus de 4 compteurs, l’avis préalable est gratuit !
Pour introduire une demande d’avis préalable et bénéficier de conseil techniques sur mesure pour un raccordement de plus de 4 compteurs, complétez le formulaire.
Nous analyserons votre projet afin de vous informer sur :
- la mise à disposition d’un local compteurs ;
- la nécessité de prévoir un (ou plusieurs) local(aux) cabine ;
- les prescriptions techniques et mesures à prendre par vos soins ;
- des recommandations spécifiques.
Si nous avons besoin d’informations complémentaires, nous vous contacterons afin de mieux répondre à votre demande.