Pannes et interruptions - Autorités Publiques

illustration de la carte de visualisation en direct des pannes et interruptions

VOUS N’AVEZ PLUS D’ÉLECTRICITÉ ?

En un clic, découvrez si une panne de courant ou une interruption planifiée est en cours.

Il suffit d’entrer votre code postal et toutes les pannes et interruptions planifiées pouvant impacter votre bâtiment apparaîtront sur la carte. Cliquez sur l’icône pour afficher des informations supplémentaires, notamment :

  • l’état de la situation
  • l’heure de fin prévue
  • le placement éventuel d'un groupe électrogène lors d'une interruption planifiée

Panne en cours Panne résolue Groupe électrogène
Interruption planifiée en cours Interruption planifiée terminée ou annulée Interruption planifiée à venir

Disclaimer

Cette carte interactive est destinée à donner des informations générales à propos des interruptions planifiées ou non-planifiées sur le réseau de distribution d'ORES. Bien qu'ORES s'efforce de fournir des informations qu'elle estime être à jour et exactes, elle ne peut garantir que la carte interactive soit exhaustive et que toutes les informations fournies soient adéquates, exactes et complètes. ORES se réserve le droit, sans notification préalable, d’apporter à tout moment des modifications et des corrections à cette carte interactive. En aucun cas la responsabilité d'ORES ne pourra être mise en cause du fait de l'utilisation des informations fournies sur cette carte interactive ou de l'absence d'information spécifique. ORES invite l’utilisateur à lire attentivement les conditions générales d’utilisation de son site internet. Par son utilisation de la carte interactive via le site internet, l’utilisateur accepte ces conditions générales d’utilisation de son site internet sans aucune réserve. ORES est susceptible de les modifier à tout moment.


Vous ne trouvez pas de panne ou d’interruption planifiée impactant votre bâtiment ou vous constatez une situation dangereuse ou des dégâts sur le réseau?

CONTACTEZ-NOUS AU 078/78.78.00.

La coupure est résolue mais vous n’avez toujours pas d’électricité ?

Vérifiez si cela ne provient pas de votre installation intérieure. Pour cela, il vous suffit d’abaisser le disjoncteur principal, le différentiel puis les fusibles, ensuite de les remonter dans le même ordre. Si vous n’avez toujours pas de courant, contactez-nous au 078/78.78.00

Historique des interruptions planifiées

La fourniture d'électricité peut être interrompue temporairement en raison de travaux ou d'incidents sur le réseau de distribution.

Retrouvez dans ce tableau​ toutes les informations à ce sujet par région, pour l'année en cours et les années précédentes.