FAQ Offres

Offres

  • Quand et comment demander une offre par téléphone ?

    Si vous souhaitez réaliser l’un des travaux suivants :

    • l’ouverture et la fermeture d’un compteur ;
    • la reconnexion de votre câble de raccordement (colonne extérieure) suite à une rénovation ;
    • la reconnexion de votre installation intérieure au compteur ;
    • le passage du tarif bi-horaire au simple tarif ou inversement ;
    • le pilotage de votre boiler sur le tarif de nuit (contact préférentiel) ;
    • le rétablissement des scellés de votre compteur ;
    • le contrôle métrologique de votre compteur (c’est-à-dire le contrôle de l’exactitude de la mesure de votre consommation) ;
    • le rétablissement de l'alimentation suite à une coupure par sécurité ou autre.

    Vous pouvez contactez le 078/15.78.01 (choix 1 - travaux) pour recevoir votre offre de prix et planifier votre rendez-vous en moins de 5 minutes.

  • Quand et comment demander une offre par internet ?

    Vous pouvez demander un nouveau raccordement (définitif, de chantier, provisoire ou temporaire)  directement en ligne via ce formulaire.

    Si vous souhaitez une modification de raccordement (ouvrir/ fermer compteur, ajouter, déplacer ou enlever un raccordement, augmenter/ diminuer la puissance, renforcer un compteur)  vous pouvez le faire directement en ligne.

    Certaines demandes doivent être faites par téléphone, vous pouvez consulter la liste des travaux concernés à la question « offre par téléphone ».

  • Je souhaite demander un raccordement collectif, comment faire ?

    Vous pouvez le faire directement en ligne ici.

    Si vous souhaitez plus d’informations sur ce type de raccordement, consultez notre brochure pour l’électricité ou le gaz naturel.