FAQ Travaux

Travaux

  • Comment suivre l’évolution de mon dossier travaux ?

    Aussitôt que vous avez eu un contact avec un conseiller clientèle ORES, vous pouvez suivre l’évolution de votre dossier grâce à notre outil en ligne.

  • Comment planifier/ déplacer mon rendez-vous avec ORES ?

    Pour planifier les mises en service et hors service de compteurs existants, contactez-nous au 078/15.78.01.

    Pour planifier ou déplacer un rendez-vous dans le cadre de travaux, adressez-vous directement à votre conseiller clientèle ou téléphonez au 078/15.78.01.

  • Comment connaître la faisabilité de mes travaux de viabilisation ?

    Vous pouvez demander un avis préalable à ORES pour mieux vous informer sur les prescriptions techniques et recevoir des conseils sur mesure par rapport à votre projet. Il suffit de télécharger le formulaire adapté à votre situation ici.

  • Où trouver mon code EAN ?

    Vous trouverez votre numéro EAN sur votre facture d'énergie. Il s’agit d’un nombre de 18 chiffres.  

    Si vous n’avez de facture à disposition, retrouvez votre code EAN en ligne ici grâce à votre numéro de compteur.