-
X
Information
Suite à un souci informatique, certaines factures d’acompte gaz du mois de mai 2022 mentionnent erronément un taux de TVA à 21% alors que celui-ci est bien de 6%. Une nouvelle facture vous sera envoyée. Plus d’information.
Intempéries impactant le réseau électrique
Si votre maison est inhabitable, contactez-votre fournisseur d'énergie pour :
- revoir le montant des avances de vos factures durant vos travaux ;
- clôturer votre contrat d’énergie si vous déménagez définitivement de la maison sinistrée. En savoir plus.
Vous avez un compteur à prépaiement/budget ?
Lorsque nous avons remplacé votre compteur à prépaiement/budget par un nouveau compteur, le solde du rechargement que vous avez fait avant les inondations a été automatiquement remis sur votre nouveau compteur.
Vous êtes nombreux à nous contacter afin de savoir qui prendra en charge le coût des réparations et du remplacement éventuel des infrastructures du réseau de distribution qui ont été détruites ou endommagées par les inondations. Qu’il s’agisse d’éléments constitutifs du réseau (cabines, poteaux, armoires électriques), du compteur de votre habitation qui a peut-être dû être remplacé, du déplacement des équipes, etc, les coûts relatifs à nos interventions ne sont pas facturés à nos clients et sont supportés par ORES.
La Région wallonne met en place des aides suite aux inondations
Retrouvez toutes les informations iciCommuniqués de presse
Communiqué de presse du mardi 03/08/2021
Communiqué de presse du vendredi 30/07/2021
Communiqué de presse du vendredi 23/07/2021
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et vous assurons que toutes nos équipes sont mobilisées pour que cette situation soit résolue le plus rapidement possible.