Intempéries-informations

Intempéries impactant le réseau électrique

L’ensemble du réseau est aujourd’hui réalimenté, à l’exception de quelques circuits de Verviers.

Nos équipes techniques ont terminé le travail de vérification et de réparation du réseau électrique. Toutefois, nous invitons les Verviétois encore privés d’électricité à nous contacter au 0800/248.47 afin d’organiser au mieux les dernières réparations. Pour les victimes issues d’autres villes et communes qui se retrouvent dans cette situation, nous les invitons à nous contacter au numéro 078/78.78.00.

Si votre maison est inhabitable, contactez-votre fournisseur d'énergie pour :

  • revoir le montant des avances de vos factures durant vos travaux ;
  • clôturer votre contrat d’énergie si vous déménagez définitivement de la maison sinistrée. En savoir plus.

Vous avez un compteur à prépaiement/budget ?

Lorsque nous avons remplacé votre compteur à prépaiement/budget par un nouveau compteur, le solde du rechargement que vous avez fait avant les inondations a été automatiquement remis sur votre nouveau compteur.

Vous êtes nombreux à nous contacter afin de savoir qui prendra en charge le coût des réparations et du remplacement éventuel des infrastructures du réseau de distribution qui ont été détruites ou endommagées par les inondations. Qu’il s’agisse d’éléments constitutifs du réseau (cabines, poteaux, armoires électriques), du compteur de votre habitation qui a peut-être dû être remplacé, du déplacement des équipes, etc, les coûts relatifs à nos interventions ne sont pas facturés à nos clients et sont supportés par ORES.


La Région wallonne met en place des aides financières suite aux inondations

Retrouvez toutes les informations sur le site de la Région wallonne

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et vous assurons que toutes nos équipes sont mobilisées pour que cette situation soit résolue le plus rapidement possible.