Mesures COVID-19

Mesures COVID-19

Les activités d'ORES continuent

Le personnel d’ORES est conscient du caractère essentiel de l’accès à l’énergie. Tous nos services font le maximum pour vous garantir un travail de qualité tout en respectant les nouvelles mesures prises par le Gouvernement. Vous trouverez toutes les informations utiles ci-dessous et nous vous prions d'éviter de surcharger notre service client avec des appels liés aux mesures COVID-19. 

Afin de limiter la propagation du virus COVID-19, nous vous demandons de respecter les mesures de distanciation et d'hygiène pour toutes nos interventions :

  • Le client doit porter un masque pendant toute la durée de l’intervention d’ORES.
  • Le client doit préparer un accès libre complet pour nos collaborateurs afin qu’ils n’aient pas à manipuler des poignées de porte, par exemple.
  • Lorsque qu'un collaborateur d'ORES intervient, le client n’est pas autorisé à rester dans la même pièce.
  • Il faut absolument informer nos collaborateurs s’il y a une suspicion de personnes atteintes du COVID-19 ou si une personne est en quarantaine. Nos collaborateurs s’équiperont alors de leurs moyens de protection individuelle avant d’intervenir.

Services d'urgence

Tous nos services d’urgence interviennent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 en cas de fuite de gaz ou de coupure d’électricité. Nos équipes sont prêtes à agir en redoublant de prudence, mais aussi avec le sang-froid et le sens des responsabilités qui les caractérisent.

Compteurs à budget 

Vous pouvez continuer à prépayer votre énergie dans l’un des points de rechargement proche de chez vous. Vous pouvez vérifier que celui-ci est ouvert en appelant directement le commerce ou le CPAS concerné. 

Si vous avez un problème pour le rechargement de votre compteur, vous pouvez nous contacter via le 078/15.78.01

Cliquez ici pour consulter la liste des points de rechargement

Bureaux d'accueil ORES

Nos bureaux d’accueil sont accessibles uniquement pour le rechargement des compteurs à budget. Si vous devez vous rendre dans nos bureaux d’accueil, nous limitons le nombre de contacts physiques au maximum, dans les conditions suivantes :

  • Les clients attendent à l’extérieur et entrent un par un dans nos bâtiments pour recharger leur carte. La porte de nos bâtiments reste ouverte.
  • Une distance d’au moins un mètre et demi est exigée entre deux personnes.
  • Les clients et nos collaborateurs respectent les mesures d’hygiène imposées.
  • Le port du masque est obligatoire

Toutes les informations concernant les horaires d’ouverture de nos bureaux d’accueil sont présentes via le lien suivant https://www.ores.be/contactez-nous.

Relevé d'index

Suite aux mesures décidées par le gouvernement pour la lutte contre le COVID-19, notre technicien n’effectuera pas lui-même le relevé de votre index. Il vous signalera la date de sa visite via un avis de passage laissé dans votre boite aux lettres. Vous pouvez directement remplir vos index sur ce même document et l'afficher dans un endroit lisible pour notre releveur.

Travaux

ORES poursuit le cours normal de ses activités de travaux clients. Au vu des circonstances particulières liées à la crise sanitaire COVID-19, nous mettons tout en oeuvre afin de pouvoir donner suite à votre demande dans les meilleurs délais. Nous sommes cependant dans l'impossibilité de vous garantir notre intervention dans les délais habituels. Nous vous remercions pour votre compréhension.


Nous vous remercions pour votre compréhension face à ces mesures.

L’ensemble du personnel ORES