Connect My Home : un service inédit pour vous faciliter la vie!

Date | jeudi 18 juin 2020

ORES, la SWDE, Proximus et VOO s'associent pour vous proposer Connect My Home. Ce service a pour but de coordonner vos raccordements à l'électricité, au gaz naturel, à l'eau, au téléphone, à la télévision et à internet à votre place! Une seule journée suffit pour réaliser tous vos raccordements via une seule demande et sans frais supplémentaires.

Votre temps est précieux 

Alors que vous deviez appeler chaque opérateur séparément et vous adapter aux exigences de chacun, il fallait en plus coordonner vos travaux, rencontrer parfois des entrepreneurs différents et prendre plusieurs jours de congé pour les accueillir. Ce n'est désormais plus le cas.

Connect My Home est là pour vous faciliter la vie ! Ce service vous propose de tout gérer à votre place à travers une seule demande.  Celle-ci est prise en charge par un seul interlocuteur qui vous transmet l'ensemble des détails techniques en vue de réaliser vos raccordements en une seule journée.

Un concept inédit

Connect My Home est né suite à une étroite collaboration entre quatre opérateurs : ORES, la SWDE, Proximus et VOO. Leur volonté étant d'avancer vers un objectif commun: vous proposer un nouveau service qui permet de vous faire économiser du temps, des efforts et du stress. Le concept est très simple : vous introduisez une seule et unique demande sur le site www.connectmyhome.be et vous sélectionnez les raccordements que vous souhaitez. ORES, la SWDE, PROXIMUS et VOO analysent la possibilité d’effectuer les raccordements de votre habitation simultanément.

Votre habitation est-elle concernée  ?

Vous pouvez bénéficier de ce service pour :

  • les nouveaux raccordements effectués sur une nouvelle construction ou une construction existante ;
  • les raccordements des petits immeubles à appartements dont le nombre de logements est inférieur ou égal à 4.

Vos raccordements en 5 étapes 

  1. Vous introduisez une seule demande sur connectmyhome.be où vous avez la possibilité de sélectionner les opérateurs souhaités ;
  2. Vous êtes contacté par un collaborateur ORES qui reste votre contact privilégié jusqu’à la fin des travaux ;
  3. Vous recevez l’ensemble des détails techniques par e-mail pour tous vos raccordements ;
  4. Vous fixez la date des travaux ;
  5. Vous ne prévoyez qu’un seul jour pour l’ensemble de vos travaux.

Connect My Home fait déjà ses preuves 

Depuis la création de ce service, plus de 2.500 chantiers ont été exécutés dans les régions de Mons-La Louvière, Wallonie Picarde et Charleroi. Connect My home sera proposé à Namur à partir du mois d'août 2020. La Wallonie Est, le Brabant Wallon et Le Luxembourg suivront pour que presque toute la Wallonie puisse jouir de ce service en mai 2021.

Carte des localités où le service Connect My Home est disponible

Segment: Particuliers & Professionnels