Où recharger votre carte ? - Particuliers & Professionnels

Chers clients,
Un compteur à budget doit être placé/activé chez vous dans les jours qui viennent ? En raison des mouvements sociaux annoncés chez bpost (grève tournante prévue entre le 7 et le 12 novembre), nous ne serons pas en mesure de garantir le délai "prior" pour l'envoi des cartes d'activation des compteurs à budget. Nous en sommes désolés.

Où recharger votre compteur à budget ?

Chers clients,
Nous vous informons que depuis le 1er janvier 2017, nous n’acceptons plus les paiements en liquide au sein des bureaux d’accueil ORES. Le rechargement de la carte de votre compteur à budget est possible par paiement électronique ou sur présentation d’un virement postal* (passage obligatoire dans un bureau Bpost), avec en communication le numéro de 13 chiffres figurant sur votre carte. Merci d’avance pour votre compréhension.

* Le virement postal ne concerne pas les clients de Liège (IMO1), ceux-ci doivent prendre contact avec RESA.


Cette liste vous est communiquée à titre d’information, il est possible que certains commerçants n’offrent plus le service.