-
X
Avis
Vous installez des panneaux photovoltaïques ? Vous vous demandez si vous avez droit à la compensation ? Si l’organisme agréé valide votre installation avant le 1er janvier 2024, vous bénéficierez de la compensation jusqu’au 31 décembre 2030.
Je n'ai plus d'électricité
Je consulte les pannes de courant ou les interruptions planifiées en cours
Cliquez sur l'intervention qui vous concerne pour afficher des informations supplémentaires, notamment l’état de la situation, l’heure de fin prévue ou le placement éventuel d'un groupe électrogène.
![]() |
Panne en cours | ![]() |
Panne résolue | ![]() |
Groupe électrogène | ||
![]() |
Interruption planifiée en cours | ![]() |
Interruption planifiée terminée | ![]() |
Interruption planifiée à venir | ![]() |
Interruption planifiée annulée |
Disclaimer
Cette carte interactive est destinée à donner des informations générales à propos des interruptions planifiées ou non-planifiées sur le réseau de distribution d'ORES. Bien qu'ORES s'efforce de fournir des informations qu'elle estime être à jour et exactes, elle ne peut garantir que la carte interactive soit exhaustive et que toutes les informations fournies soient adéquates, exactes et complètes. ORES se réserve le droit, sans notification préalable, d’apporter à tout moment des modifications et des corrections à cette carte interactive. En aucun cas la responsabilité d'ORES ne pourra être mise en cause du fait de l'utilisation des informations fournies sur cette carte interactive ou de l'absence d'information spécifique. ORES invite l’utilisateur à lire attentivement les conditions générales d’utilisation de son site internet. Par son utilisation de la carte interactive via le site internet, l’utilisateur accepte ces conditions générales d’utilisation de son site internet sans aucune réserve. ORES est susceptible de les modifier à tout moment.
Je n'ai pas d'électricité et aucune intervention n'est signalée ou je constate une situation dangereuse/ des dégâts sur le réseau. Que faire ?
- Pour une situation dangereuse ou si le problème affecte tout votre quartier : prévenez le service dépannage au 078/78.78.00.
- Si le problème concerne uniquement votre habitation :
- réenclenchez votre disjoncteur ou d’autres fusibles. Le commutateur doit pointer vers le haut.
- vérifiez également votre différentiel. S’il déclenche dès que vous essayez de remonter le commutateur vers le haut, il y a une perte de courant dans votre installation. Dans ce cas, faites appel à votre électricien pour solutionner le problème.
L'interruption a duré plus de 6 heures?
Vous avez le droit à une indemnisation si l'interruption de courant :
- n'est pas due à votre installation intérieure,
- n'avait pas été annoncée préalablement par ORES,
- n'est pas liée à un cas de force majeure.
Historique des interruptions planifiées
La fourniture d'électricité peut être interrompue temporairement en raison de travaux ou d'incidents sur le réseau de distribution.
Retrouvez dans ce tableau (menu interruptions) toutes les informations à ce sujet par région, pour l'année en cours et les années précédentes.