DEMANDER UN RACCORDEMENT DE CHANTIER
Une alimentation électrique pour votre chantier
Pour demander un raccordement de chantier complétez ce formulaire :
- Après avoir introduit vos coordonnées, choisissez "électricité" pour le type d’énergie et cliquez sur "Une nouvelle construction".
- Vous pouvez ensuite sélectionner "raccordement de chantier".
- L'écran suivant vous permet de choisir ce qui correspond exactement à votre situation (puissance, type de compteur, etc.)
- Définissez la période pendant laquelle vous voulez utiliser votre raccordement de chantier. Le coût de mise à disposition du raccordement est calculé automatiquement.
- Vous pouvez joindre directement le plan cadastral ou nous le faire parvenir plus tard.
Pour quelles utilisations ?
Le raccordement de chantier permet de pallier à l'absence de raccordement définitif sur place. Il est toujours limité dans le temps.
Plusieurs puissances sont possibles en fonction de votre cas. Vous pouvez également demander un compteur simple ou un compteur bi-horaire.
Le prix est calculé sur base de la puissance mise à disposition et de la durée d'utilisation (en mois) du raccordement chantier.
ORES peut se charger de mettre à disposition le branchement de chantier à partir de 471€ (prix en fonction de la puissance choisie).
Vous devez également conclure un contrat de raccordement avec un fournisseur d'énergie. C'est lui qui vous facturera l'énergie utilisée.
Quels travaux préparatoires dois-je réaliser ?
Les travaux préparatoires sont les travaux préalables que vous devez effectuer pour qu’ORES puisse réaliser le raccordement. Ils sont décrits dans les prescriptions techniques et administratives qui accompagnent l’offre de prix.
Vous pouvez retrouver les différentes étapes d'un dossier de raccordement temporaire ici .