-
X
Information
ORES continue ses activités et fait le maximum pour vous fournir un service de qualité tout en respectant les mesures de distanciation et d'hygiène pour éviter la propagation du virus COVID-19 ! Cliquez ici pour en savoir plus.

Relevé à la demande
Qu’est-ce qu’un relevé à la demande ?
Nous avons repris nos activités de relève avec le passage d'un releveur à votre domicile.
Les mesures suivantes doivent être prises par le client pour toutes les interventions d'ORES :
- Le client doit préparer un accès libre complet pour nos collaborateurs afin qu’ils n’aient pas à manipuler des poignées de porte, par exemple.
- Lorsque qu'un collaborateur d'ORES intervient, le client n’est pas autorisé à rester dans la même pièce.
- La distanciation sociale d’au moins un mètre et demi entre deux personnes doit être respectée.
- Il faut absolument informer nos collaborateurs s’il y a une suspicion de personnes atteintes du COVID-19 ou si une personne est en quarantaine. Nos collaborateurs s’équiperont alors de leurs moyens de protection individuelle avant d’intervenir.
Un relevé à la demande ou "relevé spécial de compteur" peut être demandé – en dehors de la période normale – aussi bien par vous-même, par votre fournisseur d'énergie que par ORES.
Cela peut arriver si votre index est manquant ou s’il faut valider des index qui semblent erronés.
Je demande un relevé spécial de compteur