Nos tarifs de raccordement

Nos tarifs de raccordement

Vous voulez comprendre les tarifs des raccordements ORES ?

Vous pouvez télécharger le tarif complet ici. Nos tarifs sont composés de 4 parties A, B, C et D. Voici à quoi correspondent ces lettres. 

A = Accès au réseau

Lors d'un nouveau raccordement dit "confort", nous mettons gratuitement à votre disposition la puissance nécessaire au bon fonctionnement de vos appareils. Cependant, pour des appareils nécessitant plus de puissance, vous devrez opter pour un raccordement sur mesure. Ce dernier engendre des frais supplémentaires afin de pouvoir adapter notre réseau à vos besoins. Ils sont repris dans le terme A de votre offre.

B = Branchement

Pour vous raccorder au réseau, nous devons effectuer des travaux de terrassement en domaine public, poser un câble de connexion pour relier le réseau à votre compteur, etc. Ces différents coûts sont repris dans un forfait qui est repris dans le terme B de votre offre.

C = Comptage

Le compteur et ses équipements sont installés par ORES. Ce travail et la première mise en service de votre compteur sont repris dans un forfait. Ce forfait reste identique quel que soit le type de compteur installé mais varie en fonction de la puissance demandée. Ces coûts sont repris dans le terme C de votre offre.

D = Divers

Dans certains cas, ORES doit réaliser des travaux spécifiques qui ne sont pas compris dans les forfaits prévus dans les termes B et C. Par exemple, ORES peut vous fournir un coffret extérieur pour votre compteur ou encore devoir poser un câble de branchement plus long compte tenu du recul de votre habitation. Ces frais sont repris dans le terme D de votre offre.

Envie d'en savoir plus ?

Télécharger le document complet