un homme met sa main derrière son oreille pour montrer qu'il est attentif et prêt à écouter

Plaintes

Votre avis est très important pour nous.

Vous pouvez faire part de vos remarques ou de vos réclamations :

  1. Concernant un aspect d'ordre général
    • Remplissez le formulaire de plainte, imprimez-le et envoyez-le nous à l’adresse suivante :
      Service Plaintes ORES
      BP 81
      5100 Jambes
  2. Concernant votre facture d'énergie : paiement des factures, clarté de la facturation, qualité du service clientèle de votre fournisseur, contestations du montant de la facture.
  3. Concernant des aspects techniques de votre alimentation : raccordement, compteurs à budget, contestation après échec d’une demande d’indemnisation ou de prime, conciliation.

Demandes d'indemnisation

Sous certaines conditions, il vous est possible d’introduire une demande d’indemnisation grâce aux formulaires d’indemnisation électricité ou gaz ou sur papier libre. Dans ce cas, votre demande doit nous être envoyée par courrier postal recommandé à l’adresse suivante :

ORES scrl Service Plaintes
ORES - BP 81
5100 Jambes.

Vous pouvez retrouver toutes les possibilités d'indemnisation en Wallonie sur le portail de la CWaPE, le régulateur wallon.