Plaintes

un homme met sa main derrière son oreille pour montrer qu'il est attentif et prêt à écouter

Plaintes

Votre satisfaction nous tient à cœur

Si vous rencontrez des problèmes avec nos services ou si vous avez une plainte/ une réclamation à émettre, faites-nous en part. Nous y accorderons toute l’attention nécessaire et mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Afin de nous aider à traiter rapidement et efficacement votre plainte, il est important que vous décriviez la situation avec un maximum de précisions.

Plainte

Vous pouvez nous transmettre une plainte :

Demandes d'indemnisation

Sous certaines conditions, il vous est possible d’introduire une demande d’indemnisation grâce aux formulaires d’indemnisation électricité ou gaz ou sur papier libre. Afin que nos services puissent traiter au mieux votre demande, n’oubliez pas de joindre au formulaire les éventuelles factures concernées par votre demande.

Votre demande doit nous être envoyée par courrier postal recommandé à l’adresse suivante :

Service Plaintes ORES
BP 81
5100 Jambes

Vous pouvez retrouver toutes les possibilités d'indemnisation en Wallonie sur le portail de la CWaPE, le régulateur wallon.

Médiations

Si malgré les échanges avec nos services pour résoudre votre insatisfaction, vous souhaitez un avis externe, il vous est possible de solliciter l’intervention d’un médiateur.

  1. Concernant votre facture d'énergie : paiement des factures, clarté de la facturation, qualité du service clientèle de votre fournisseur, contestations du montant de la facture.
  2. Concernant des aspects techniques de votre alimentation : raccordement, compteurs à budget, contestation après échec d’une demande d’indemnisation ou de prime, conciliation.