Comment demander un nouveau raccordement ?

Vous souhaitez un nouveau raccordement à l'électricité ou au gaz naturel ? Introduisez votre demande via notre site internet. Un conseiller clientèle vous sera attribué pour vous accompagner dans vos démarches.

  • R Reception De La Demande

    Étape 1

    Vous introduisez votre demande.

  • R Devis Offre

    Étape 2

    Ores vous envoie une offre de prix.

  • R Argent Euro

    Étape 3

    Vous acceptez l'offre en payant le montant indiqué.

  • R Calendrier

    Étape 4

    ORES vous contacte pour planifier les travaux.

  • R Caisse Outils

    Étape 5

    Vous réalisez les travaux préparatoires.

  • R Vehicule ORES

    Étape 6

    ORES réalise le raccordement.

Vous avez besoin des informations suivantes : 

  1. Vos coordonnées et l'adresse du nouveau raccordement.
  2. Le type de raccordement souhaité.
  3. Vos données de TVA.
Demarrer La Simulation

Découvrez la puissance idéale pour votre habitation en moins de 5 minutes grâce à notre simulateur !

 

Identifiez vos besoins en électricité et obtenez les informations nécessaires pour votre nouveau raccordement ou votre augmentation de puissance.

 

Pour tout raccordement de plus de 4 compteurs, l’avis préalable est gratuit !

Pour introduire une demande d’avis préalable et bénéficier de conseils techniques sur mesure pour un raccordement de plus de 4 compteurs, complétez le formulaire.

Nous analyserons votre projet afin de vous informer sur :

  • la mise à disposition d’un local compteurs ;
  • la nécessité de prévoir un (ou plusieurs) local(aux) cabine ;
  • les prescriptions techniques et mesures à prendre par vos soins ;
  • des recommandations spécifiques.

Questions en lien avec le sujet

question-mark

Vous souhaitez bénéficier des avantages du gaz naturel ? Vérifiez si votre bâtiment peut être raccordé.

Vous pouvez demander une modification de votre raccordement directement en ligne.

Aussitôt que vous avez eu un contact avec un conseiller clientèle ORES, vous pouvez suivre l’évolution de votre dossier grâce à notre outil en ligne.

Pour planifier les mises en service et hors service de compteurs existants, contactez-nous au 078/15.78.01.

Pour planifier ou déplacer un rendez-vous dans le cadre de travaux, adressez-vous directement à votre conseiller clientèle ou téléphonez au 078/15.78.01.

Sujets liés