Mon compte myORES

Il suffit de cliquer sur le lien suivant et de vous connecter via itsme® ou eID.

Connectez-vous à votre myORES avec votre identifiant et votre mot de passe. Une fois connecté, cliquez sur votre nom en haut à droite de votre écran et choisissez ‘mon compte’. Cliquez sur ‘connecter mon compte’ dans la partie associer mon compte à itsme® ou eID et suivez les instructions.

Pour ajouter une adresse de consommation, connectez-vous à votre espace myORES, puis cliquez sur votre nom en haut à droite de l’écran.
Sélectionnez « Mon compte », ensuite « Mes adresses de consommation », puis cliquez sur « Ajouter une adresse ».
Il vous suffit ensuite d’introduire le code EAN associé à cette nouvelle adresse.

Une fois connecté à votre espace client myORES, cliquez sur votre nom d’utilisateur (en haut à droite de l’écran), puis sélectionnez "Mon compte".

Dans la section « Mes préférences de contact », vous pouvez choisir si vous souhaitez être contacté par email et sms ou par courrier papier. 

Vous pouvez demander l'envoi d'un nouveau code directement dans votre myORES. 

Mes données

Si vous déménagez vous aurez toujours accès aux données de consommation de votre ancienne adresse (données disponibles pour les 3 dernières années).

Pour ajouter une adresse de consommation dans votre espace client myORES, connectez-vous à votre espace myORES, puis cliquez sur votre nom en haut à droite de l’écran.
Sélectionnez « Mon compte », ensuite « Mes adresses de consommation », puis cliquez sur « Ajouter une adresse ».
Il vous suffit ensuite d’introduire le code EAN associé à cette adresse.

Oui, l'accès à votre historique d'index pour la période pendant laquelle vous aviez donné votre accord reste visible. Si vous souhaitez que toutes vos données d'historique soient supprimées de votre espace client myORES, veuillez nous contacter via ce formulaire de contact.

myORES avec un compteur communicant

Oui. Les index visibles sur votre espace client myORES ne sont pas disponibles en temps réel mais à J +1. Cependant, les index affichés sur votre compteur communicant sont bien des données en temps réel.

En cas d’anomalie, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.

Vous pouvez envoyer votre demande via notre formulaire de contact.

Si le compteur communicant a été placé dans les 2 semaines, vous commencerez à voir les premières données dans quelques jours.
Si le compteur communicant a été posé il y a plus de 3 semaines, veuillez vérifier les points suivants :

  • Avez-vous donné votre autorisation pour l’accès à vos données ? Si ce n’est pas le cas, vous devez d’abord autoriser l'accès à vos données de consommation. Pour le faire, rendez-vous dans myORES, cliquez sur votre nom prénom, en haut à droite de l’écran, et puis sur « Mes consentement ». Vous devez attendre minimum 72h pour voir vos premières données dans l’espace client.
  • Est-ce que le compteur communique (la diode réseau est-elle bien allumée ? ) : si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter via le chat ou au 078/15.78.01.
    Si vous avez vérifié ces points et que cela ne fonctionne toujours pas, contactez-nous via notre formulaire de contact.

Dans votre espace client myORES, vérifiez que :

  • vous avez bien activé le bouton « Recevoir mon rapport mensuel » et/ou « Recevoir une notification par e-mail » (il doit être positionné sur V) ;
  • et que l'adresse e-mail encodée est correcte.

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez-nous via ce formulaire de contact.

Vérifiez que vous avez autorisé l’accès à vos données de consommation. Vous devez attendre au minimum 72h avant d'avoir accès à vos données. Si cela ne fonctionne pas, contactez-nous via ce formulaire de contact.

Vérifiez que vous avez bien coché le bouton « Données météo ». Si cela ne fonctionne pas, contactez-nous via notre formulaire de contact.

Il suffit de cliquer sur le lien suivant et de vous connecter via itsme® ou eID.

Connectez-vous à votre myORES avec votre identifiant et votre mot de passe. Une fois connecté, cliquez sur votre nom en haut à droite de votre écran et choisissez ‘mon compte’. Cliquez sur ‘connecter mon compte’ dans la partie associer mon compte à itsme® ou eID et suivez les instructions.

Pour ajouter une adresse de consommation, connectez-vous à votre espace myORES, puis cliquez sur votre nom en haut à droite de l’écran.
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Vous pouvez demander l'envoi d'un nouveau code directement dans votre myORES.