myORES : votre espace client sécurisé

Gérez vos données énergétiques en toute autonomie, depuis un espace unique, simple, sécurisé et accessible via itsme® ou eID.

Toutes vos données énergétiques sont sur myORES

  1. Vos données personnelles : afficher ou modifier vos données personnelles.
  2. Les données de votre installation : consulter la puissance de l'installation, les relevés d'index, les numéros de compteurs et codes EAN, gérer le consentement...
  3. L'analyse de votre consommation (si vous avez un compteur communicant) : accéder à votre consommation et/ou injection, recevoir des rapports mensuels, comparer des consommations, exporter des données...
  4. Votre espace client sécurisé : se connecter rapidement de manière fiable et sécurisée : accès via itsme® ou eID.

Comment créer votre compte ?

  • R SMS

    Créez gratuitement votre compte sur myORES

  • R Bilan Financier

    Connectez-vous !

    Ouvrez votre itsme® ou prenez votre eID.

  • R Historique Consommation

    Retrouvez vos données

    Ou complétez les informations demandées.

  • R Pouce

    C'est fait !

    Vous avez accès en ligne à toutes vos données énergétiques.

Dès juin 2025, tous les clients ORES pourront créer un compte myORES.

Si vous avez un compteur communicant vous avez accès à  :

  • des relevés d'index automatiques ;
  • des alertes de consommation en temps réel ;
  • une analyse avancée de votre profil énergétique.

Questions en lien avec le sujet

question-mark

Connectez-vous à votre myORES avec votre identifiant et votre mot de passe. Une fois connecté, cliquez sur votre nom en haut à droite de votre écran et choisissez ‘mon compte’. Cliquez sur ‘connecter mon compte’ dans la partie associer mon compte à itsme® ou eID et suivez les instructions.

Si vous déménagez vous aurez toujours accès aux données de consommation de votre ancienne adresse (données disponibles pour les 3 dernières années).

Pour ajouter une adresse de consommation dans votre espace client myORES, connectez-vous à votre espace myORES, puis cliquez sur votre nom en haut à droite de l’écran.
Sélectionnez « Mon compte », ensuite « Mes adresses de consommation », puis cliquez sur « Ajouter une adresse ».
Il vous suffit ensuite d’introduire le code EAN associé à cette adresse.