Une alimentation électrique pour votre chantier

  • Le raccordement de chantier permet de pallier à l'absence de raccordement définitif sur place. Il est toujours limité dans le temps.
  • Plusieurs puissances sont possibles en fonction de votre cas. Vous pouvez également demander un compteur simple ou un compteur bi-horaire.
  • Le prix est calculé sur base de la puissance mise à disposition et de la durée d'utilisation (en mois) du raccordement chantier
  • ORES peut se charger de mettre à disposition le branchement de chantier (prix en fonction de la puissance choisie). Vous devez également conclure un contrat de raccordement avec un fournisseur d'énergie. C'est lui qui vous facturera l'énergie utilisée.

Demander un raccordement de chantier

  • Timeline Illustration 1

    Étape 1

    Vous introduisez votre demande.

  • R Devis Offre

    Étape 2

    ORES vous envoie une offre de prix.

  • R Argent Euro

    Étape 3

    Vous acceptez l'offre en payant le montant indiqué.

  • R Calendrier

    Étape 4

    Ores vous contacte pour planifier la date des travaux.

  • R Caisse Outils

    Étape 5

    Vous réalisez les travaux préparatoires.

  • R Vehicule ORES

    Étape 6

    ORES réalise le raccordement.

Vous avez besoin des informations suivantes :

  1. vos coordonnées et l'adresse du raccordement 
  2. le type de raccordement souhaité (type de compteur/ puissance)
  3. la période pendant laquelle vous voulez utiliser votre raccordement de chantier. Le coût de mise à disposition du raccordement est calculé automatiquement.
  4. vous pouvez joindre directement le plan cadastral ou nous le faire parvenir plus tard

Questions en lien avec le sujet

question-mark

Vous pouvez demander une modification de votre raccordement directement en ligne.

Aussitôt que vous avez eu un contact avec un conseiller clientèle ORES, vous pouvez suivre l’évolution de votre dossier grâce à notre outil en ligne.

Pour planifier les mises en service et hors service de compteurs existants, contactez-nous au 078/15.78.01.

Pour planifier ou déplacer un rendez-vous dans le cadre de travaux, adressez-vous directement à votre conseiller clientèle ou téléphonez au 078/15.78.01.

Sujets liés